2018 | Charlotte Namura, marraine de la 1ère édition du Rose Trip



La 1ère édition du Rose Trip se tiendra au Maroc du 31 octobre au 5 novembre 2018. À l'occasion du lancement du trek, Charlotte Namura a accepté d'être la marraine de l'événement. Journaliste sportif, elle accompagnera les participantes sur le terrain pour les encourager dans leurs efforts.

Passionnée par le sport et l'aventure, héritage de son père dès son plus jeune âge, Charlotte Namura est la marraine idéale pour accompagner et soutenir les 282 pionnières du trek Rose Trip. « Je suis très heureuse et j'ai hâte de pouvoir accompagner toutes ces femmes dans cette aventure. Je suis touchée d'être à leurs côtés pour cette toute première édition, qui j'en suis certaine va être riche en émotion. »

La journaliste de Téléfoot est également sensible aux causes défendues par l'organisation et les associations soutenues : Cancer du sein, Parlons-en ! dans le cadre d'Octobre Rose et Enfants du désert. « Du sport, de la solidarité, tout ça fait forcément écho pour moi. Vivement que je puisse partager toutes ces valeurs avec vous, les Roses Trekkeuses, sur le terrain ! Allez les filles ! » En grandissant, Charlotte s'est vue inculquer des principes forts par ses parents : l'entraide, la générosité, la solidarité, l'altruisme? Nul doute que Charlotte saura transmettre à l'ensemble des participantes des valeurs qui lui sont chères et partagées par l'organisation du trek. Depuis 2016, Charlotte est d'ailleurs la marraine de l'association Aïda, qui soutient la recherche sur le cancer des enfants et l'amélioration du bien-être des jeunes atteints de cancer.

Toute l'organisation du trek est fière d'avoir une marraine au grand c?ur pour l'accompagner sur cette première édition.