2018 | Tal part à l’aventure avec ses copines sur le Rose Trip | Rose Trip Maroc
Le 31 octobre prochain sera lancé la 1ère édition du trek Rose Trip au Maroc, sous le regard bienveillant de sa marraine, la journaliste sportif Charlotte Namura. Trek d’orientation 100% féminin, le Rose Trip accueillera 282 participantes de France et outre-Atlantique. Pour l’occasion, la chanteuse Tal, l’humoriste Noémie Caillault et la comédienne Juliette Delacroix viendront fouler les pistes entre copines.
Tal fera équipe avec ses amies d’enfance Noémie Caillault et Juliette Delacroix. Aux côtés des participantes, la chanteuse et ses amies feront le voyage direction le Maroc pour aller se confronter au désert. Le désert marocain, Tal le connait bien car c’est non loin de Merzouga qu’elle a tourné son clip « Mondial » en compagnie de l’une de ses meilleures amies Juliette Delacroix qui apparait d’ailleurs dedans. Hors compétition, les filles marcheront pour soutenir toutes ces femmes venues se découvrir dans l’aventure. Elles seront également là pour véhiculer un message poignant et accompagner Noémie Caillault, touchée actuellement par un cancer du sein. Dans le désert, elle réalisera quelques pas en clôture d’Octobre Rose pour porter haut les couleurs d’un message d’espoir et de combativité, l’association Cancer du sein, Parlons-en ! étant partenaire du trek et sera représentée sur le terrain par la directrice communication de l’association en personne et deux personnes du Groupe Marie Claire et de chez Estée Lauder sous le numéro 90. « Lorsque ma meilleure amie m’a proposé de participer au trek Rose Trip, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Je suis ravie de participer à cette nouvelle magnifique aventure 100 % féminine. Depuis toute petite, j’ai grandi entourée de femmes fortes et engagées. Cette aventure, c’est l’occasion pour moi de participer à un challenge sportif mais aussi solidaire, en total accord avec mes valeurs. J’ai hâte de me retrouver en plein désert avec ces femmes et ces paysages féeriques et de me créer des souvenirs indélébiles. »
Toutes les participantes apprécieront se retrouver le soir sur le bivouac, autour du feu de camp, bercées par la douce voix de Tal, la récompense après des heures et des heures de marche.